
Reconnaissance de dette : une décision fondée sur la preuve et l’engagement contractuel
Le cabinet ABMS Avocats a récemment obtenu gain de cause dans un litige lié à une reconnaissance de dette. Notre client, souhaitant intégrer une société
Le cabinet ABMS Avocats a récemment obtenu gain de cause dans un litige lié à une reconnaissance de dette. Notre client, souhaitant intégrer une société
Le diagnostiqueur est astreint à une obligation de moyens : il doit réaliser son expertise avec diligence, mais il n’est pas tenu d’effectuer des procédés destructifs qui ne relèvent pas de ses missions.
Le Tribunal de commerce de VIENNE a rappelé avec fermeté qu’en cas de fraude par usurpation d’identité, le débiteur demeure tenu du paiement envers le véritable créancier, même s’il a été victime d’un virement frauduleux à la suite de la modification frauduleuse d’un RIB.
Nous sommes ravies d’annoncer deux victoires importantes obtenues par ABMS Avocats. Une première décision favorable a été rendue le 22 août 2024 en faveur de
Pour qu’une condition suspensive soit réputée accomplie, le bénéficiaire de la condition doit avoir commis une faute empêchant sa réalisation. Le fait du tiers est exonératoire.
La Cour de cassation vient apporter une nouvelle précision concernant l’effet interruptif d’une assignation en extension des opérations d’expertise judiciaire.
Votre allié en droit immobilier, de la construction et des assurances, au service de vos intérêts et vos besoins, que vous soyez un particulier ou un professionnel, avec une approche engagée, sur mesure et efficace, optant pour la solution la plus favorable à la résolution rapide de votre litige.
Site réalisé par kenzadventure avec 🤍